Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue .. chez vous ! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "L'art de transformer sa vie" gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ti-lou
Admin
Ti-lou


Messages : 3499
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 52
Localisation : Saguenay

"L'art de transformer sa vie" gratuit Empty
MessageSujet: "L'art de transformer sa vie" gratuit   "L'art de transformer sa vie" gratuit I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:04

Donnez-vous enfin les moyens de transformer votre vie

Cours, méthode et technique de développement personnel pour la confiance en soi, la gestion du stress, le bien-être, l' anxiété, les angoisses. Tout ce qu'il faut savoir pour améliorer son existence à tous les niveaux et mener une vie réussie et heureuse

http://www.gagner-confiance-en-soi.com/video/ebook-gratuit.html

Je viens de m'inscrire...rien à perdre 25

Voici ce qui envoie

Le développement personnel comme jamais on vous l'a enseigné Par Bruno Lallement
developpement personnel
"L'art de transformer sa vie" vient de vous être envoyé par mail

IMPORTANT
lisez bien ce document avant de commencer votre lecture
Lisez-le avec attention il comporte de nombreuses subtilités qui pourraient vous échapper, des évidences ou des "simplicités" qui pourtant peuvent faire toute la différence si vous voulez vraiment changer votre vie.

MAINTENANT ?!

Vous avez la possibilité de "partir avec" et d'en rester là, mais vous avez aussi la possibilité de profiter en plus de cours gratuits.

En effet, si vous restez inscrit sur cette "liste de diffusion", tous les 3 ou 4 jours vous recevrez des leçons par mail qui vous permettront non seulement de comprendre comment profiter pleinement de cet ebook mais aussi d'aller plus loin dans la connaissance de vous même.

J'ai écrit cet ebook parce que je recevais de nombreuses demandes de la part de personnes qui n'avaient pas les moyens de s'offrir un cours ou qui voulaient d'abord se faire une idée de ce genre de démarche. Je me suis dit que le plus simple serait de créer un cours gratuit, ensuite chacun restera libre de poursuivre comme bon lui semble.

N'est-ce pas là la meilleure garantie de respect et de confiance que je puisse vous offrir. Vous êtes libre et personne ne vous demandera jamais rien que vous n'ayez envie d'acquérir.

Dans ce cours je rajouterais autant de leçons qu'il faudra et vous n'aurez jamais rien à payer pour cela, c'est mon engagement personnel !

Vous aurez bien sûr des informations sur des démarches possibles, mais c'est vous et personne d'autre qui choisirez de les entreprendre ou non, parce qu'elles correspondent à vos souhaits, à vos attentes et à votre budget, mais du début à la fin vous resterez libre ...

Alors je vous souhaite très bonne lecture
developpement personnel

Important concernant l'ebook :

Il a été déposé, vous ne pouvez donc pas en faire une utilisation professionnelle sans en demander l'autorisation, même s'il est gratuit,

Par contre, vous pouvez le transmettre à vos amis si vous pensez que son contenu peut les aider
Revenir en haut Aller en bas
https://loufar.forumactif.com
Invité
Invité




"L'art de transformer sa vie" gratuit Empty
MessageSujet: Re: "L'art de transformer sa vie" gratuit   "L'art de transformer sa vie" gratuit I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:02

J'attends pour voir ce que tu en penses
tu sais les cours de relation humaine de comportements
lalalalalalalalala
j'en n'ai le ras le bol .........
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lou
Admin
Ti-lou


Messages : 3499
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 52
Localisation : Saguenay

"L'art de transformer sa vie" gratuit Empty
MessageSujet: Re: "L'art de transformer sa vie" gratuit   "L'art de transformer sa vie" gratuit I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:42

ben j'adooooooooooooore ça à date
Revenir en haut Aller en bas
https://loufar.forumactif.com
Invité
Invité




"L'art de transformer sa vie" gratuit Empty
MessageSujet: Re: "L'art de transformer sa vie" gratuit   "L'art de transformer sa vie" gratuit I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:47

j ai deja suivi se genre de cour et je dois avouer que ca m as servi a multitudes de reprise dans ma vie
j ai appris bien des choses
mais chacune vas y chercher quelques choses de different car on est toutes differentes et on a tous une ou des choses bien particuliere a chacune c est du cas par cas mais j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'art de transformer sa vie" gratuit Empty
MessageSujet: Re: "L'art de transformer sa vie" gratuit   "L'art de transformer sa vie" gratuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'art de transformer sa vie" gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de l'étrange :: Le monde de l'étrange :: L'ésotérisme-
Sauter vers: