Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue .. chez vous ! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouff moi pis mon 6 ème sens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti-lou
Admin
Ti-lou


Messages : 3499
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 52
Localisation : Saguenay

Ouff moi pis mon 6 ème sens Empty
MessageSujet: Ouff moi pis mon 6 ème sens   Ouff moi pis mon 6 ème sens I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:24

Claude m'appelle la sorcière 13

Je dis à mon ado de prendre sa clé au cas où je ne serais pas là à son arriver vendredi passé......il me répond que je serai là et tout le tralala......sur l'heure du midi il me téléphone pour me dire qu'il va chez un ami et qu'il soupe là....ok tigidou alors nous lorsque Maxime arrive de l'école on va au costco et après ben c'est la routine du vendredi soir on va manger une pizza.....avant de partir je dis à Claude que j'ai le présentiment que l'ado en question va arriver..qu'il n'ira pas chez son ami..claude me dit non que Miguel était parti et qu'il téléphonerait pour aller le chercher plus tard....je demande a claude de laisser la porte débarrer au cas mais Claude refuse...on est en ville pas à Clermont....tout le long du magasinage chez costco je pense à mon ado.....à la fin de nos commissions claude demande où on va manger la pizza mais moi je dis à Claude...on va aller porter l'épicerie avant lui me dit qu'il fait froid et qu'il y a aucun danger mais moi....je veux me rassurer.....il est 17hrs30 lorsqu'on arrive à la maison ben deviner qui attendait au froid sur la galerie en avant 13 ....exact l'ado.......il avait décider de ne pas aller chez son chum et de revenir ici.....je le savais.....il a rester 45 min dehors d'un côté ça l:a dompté il la traine sa clé depuis mais oufffff claude m'a regardé et m a dit....sorcière

si on aurait pas été voir il aurait eu froid en ta car on arrive jamais avant 8hrs

avez vous le 6 eme sens développé vous autres??
Revenir en haut Aller en bas
https://loufar.forumactif.com
FarFalla
admin
FarFalla


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40
Localisation : Chez moi

Ouff moi pis mon 6 ème sens Empty
MessageSujet: Re: Ouff moi pis mon 6 ème sens   Ouff moi pis mon 6 ème sens I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:02

Ça prouve bien que tu es intuitive !!

Ça m'arrive moi aussi de temps à autre, pour des trucs la plus part du temps bin anodin !

Mais la plus grosse fois, c'est quand c'est arrivé a mon frère .. j'ai senti tout de suite que quelque chose clochait ... mon chum me disait bin non, tu t'en fais pour rien ..

On revenait d'un show de Jean Marc parent a Mtl, qui a parlé de la mort tout le long ou presque ..Sur le retour, le chemin était lugubre, sombre, brouillé ..Arrivé chez nous, j'avais 25 messages de ma belle-soeur ( la blonde de mon grand frère ) sur le répondeur .. Elle me disait juste de la rappeler au plus vite.. Juste a ca, j'avais la confirmation que mon ressenti était vrai .. Quand je l'ai appelé, c'est mon grand frère qui m'a répondu .. il m'a dit : J'peux pas te dire ça au téléphone, j'm'en viens te voir ..
Et j'ai pété ma coche car a ce moment précis, je savais que mon frére n'était plus .. y'aurai pu juste etre blessé, ça aurait pu etre mon pere, ma mere .. mais non ... je savais que mon frère avait eu un accident en revenant pis qu'il n'était plus ..
Y'a de ces choses parfois, ou il faut s'écouter ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouff moi pis mon 6 ème sens Empty
MessageSujet: Re: Ouff moi pis mon 6 ème sens   Ouff moi pis mon 6 ème sens I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:00

Je suis comme ça aussi, Un matin j'étais endormi il devait etre 5h00 du matin environ et je me suis réveiller avec le sentiments que je devais appeler chez moi a tous prix et pas dans 2 heures la tout de suite..le gars avec qui je sortais dans le temps m,a regarder de travers alors que je sautais sur le telephone...j'ai juste le temps de mettre la main dessus que le telephone sonnais, ma mère m'appelait pour me dire que ma grand-mère venait d'etre admise a l'hopital entre la vie et la mort..j'ai sauter dans mes culottes et je me suis rendu a son chevet juste a temps pour l'embrassé avant qu'elle ne rende son dernier souffle.

Je pense qu'on a tous cet instint mais que 99% des gens n'écoute pas cette petite voie au fond d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouff moi pis mon 6 ème sens Empty
MessageSujet: Re: Ouff moi pis mon 6 ème sens   Ouff moi pis mon 6 ème sens I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:44

j'ai eu qq expériences du genre aussi mais toutes les fois c'était quand je conduisais et ça m'a permis d'éviter le pire.

En 1995 j'ai dû retourner travailler à North Bay pendant 2 semaines et j'habitais à Montréal avec mon chum pilote du temps. Je ne devais pas revenir la fin de semaine car c'est quand meme 6 hres de route, mais je me dis que je vais lui faire une surprise car en plus mon boss me laissa partir à l'heure du diner, alors je prends la route et une heure plus tard il me pogne une envie folle de l'appeler pour lui dire que je suis en route, et je me dis: non je dois lui faire une surprise mais cette idée me hante au max ... finalement j'arrete dans un resto et je me dis que je vais me prendre de quoi bouffer pour la route. Je fais mon appel, j'lui laisse un message et un gars entre dans le resto tout énervé et crie "appellez le 911 y'a un gros accident à 2 minutes d'ici" ... c'était ma route ... et je venais d'arreter y'avait 2 minutes... une vanne de 45 pieds a tombé sur une auto et tué la personne qui conduisait ... ça aurait été moi si mon envie de l'appeler ne m'aurait pas tant hanté ...

2e ... il y a 3 ou 4 ans ici meme à Montréal, je revenais du boulot et JAMAIS je ne dépasse à droite ...j'suis contre ça, mais la femme devant moi a assez bretté et je perds patience, je la passe à droite à la lumiere, je m'engage devant elle et 500 pieds plus loin j'entends un crissement de pneus et un gros bang ... je regarde dans mon miroir et la femme que j'ai dépassé vient de se faire fesser par une auto qui venait en sens inverse et elle a pogné le parapet de ciment... l'auto qui l'a frappé n'est pas restée sur place... si je ne l'avais pas dépassé et rester derriere c'était moi ... j'ai arreter pour porter secours à la femme jusqu'à ce que les pompiers arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouff moi pis mon 6 ème sens Empty
MessageSujet: Re: Ouff moi pis mon 6 ème sens   Ouff moi pis mon 6 ème sens I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:47

Oui, la petite voix à l'intérieur de soi.... je l'ai souvent ignoré et subi les conséquences.... Maintenant je l'écoute.... Elle a toujours raison.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouff moi pis mon 6 ème sens Empty
MessageSujet: Re: Ouff moi pis mon 6 ème sens   Ouff moi pis mon 6 ème sens I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:18

Moi aussi ma petite voix
à l'intérieur me parle et me rassure.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouff moi pis mon 6 ème sens Empty
MessageSujet: Re: Ouff moi pis mon 6 ème sens   Ouff moi pis mon 6 ème sens I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:11

OUF les filles je viens de vous lire et ça donne la chair de poule tout ça ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouff moi pis mon 6 ème sens Empty
MessageSujet: Re: Ouff moi pis mon 6 ème sens   Ouff moi pis mon 6 ème sens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouff moi pis mon 6 ème sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de l'étrange :: Le monde de l'étrange :: L'ésotérisme-
Sauter vers: